Desperate Housewives

Publié le par evasion-culinaire

http://season1.fr/images/desperate_housewives_s5.jpg

 

Je fais parti de cette génération qui a grandit avec la télévision, bercée par les dessins animés et biensure les séries américaines!

Depuis je les regarde en VO ou VOSTFR sur internet, je suis comme qui dirait accros!

 

Mon gros coup de coeur va à cette série, qui pour moi est simplement incontournable! Choisir n'est pas facile étant donné le talent des américains dans ce demaine, mais cette série m'a fait rire au larme, pleurer, m'a énervée et tout ce que l'on peut imaginer! c'est simple, on s'identifit forcément à un personnage qui ont tous leur propre personnalité et sans qui la série ne serait pas la même!

Je ne vous raconte pas la catastrophe quand j'ai appris la fin de celle-ci... D'accord il vaut mieux arrêter avant que le succès ne soit plus au rendez-vous; mais et les feux de l'amour alors? ils ne se sont jamais arrêté eux! Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin...

Si vous avez un peu de temps et que vous n'avez pas regardé cette série je vous la conseille vivement!

 

Gabrielle solis (Eva Longoria)

http://92.img.v4.skyrock.net/92a/wisteria-lane-secret/pics/1582722892.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mon personnage préféré si je devais en choisir une.

Elles ont toutes quelque chose que j'adore mais elle, s'est juste énorme comme elle me fait rire. Au début la diva qui couche avec son jardinier, mais ensuite c'est la seule qui n'hésite pas à prendre du poid pour son rôle et se retrouver avec deux enfant typiquement américains. L'auto dérision dont elle fait preuve est juste énorme.

Un grand bravo aux scénaristes qui ont fait un travail merveilleux.

 

 

Je donne sans hésiter un 10/10 à cette série que je ne me lasse pas de regarder encore et encore.

 

Publié dans Séries - films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article