THE brownie au café!

Publié le par evasion-culinaire

 

brownie cafe

 

Sa texture est juste formidable, et son petit goût de café je ne vous en parle même pas! L'association est juste fantastique. C'est l'incontournable quand j'ai du monde à la maison.

 

Pour 6 à 8 personnes:

 

- 100g de chocolat noir

- 175g de beurre

- 3oeufs

- 50g de farine

- 200g de sucre roux

- 3 càs de café instantané

 

Préchaffer le four à 180°.

Battre les oeufs et le sucre, y ajouter le beurre et le chocolat préalablement fondus au micro-onde. Terminer avec la farine et le café, bien mélanger pour obtenir une pâte homogène. Verser dans un moule rectangulaire.

Enfourner 20 à 30 minutes. Le couteau doit ressortir légèrement humide.

 

Succès assuré!

 

Publié dans Le sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
au café!!! je note l'idée
Répondre
M
Je viens de lire ton gentil message sur mon blog "aciduloustastes.canalblog.com" à propos du gateau moelleux aux 300g de sucre :p j'ai hate de le voir sur ton blog. Par contre j'ai "abandonné" le<br /> blog aciduloustastes car j'ai un nouveau blog http://pixellescuisinent.wordpress.com donc je t'invite à t'y rendre si tu en as envie!<br /> Bises<br /> Manon
Répondre